Après Dorothée et MC Solaar, c’est au tour d’Ophélie Winter de faire son grand retour au cinéma pour la saga « Transformers ». En effet, la chanteuse et comédienne prêtera sa voix au personnage d’Arcee dans le nouveau film « Rise of the Beasts ». « J’étais comme une dingue » confie la star des années 90

C’est un double retour qu’opère Ophélie Winter. Célèbre dans les années 90 pour ses tubes « Dieu m’a donné la foi », « Shame on U » ou « Sache », la chanteuse revient sur le petit écran à l’animation de « Dance Machine, 30 ans : la soirée événement », diffusée ce dimanche 28 mai à 21h05 sur W9. Une émission musicale rythmée par les tubes de Corona, Dr Alban, Worlds Apart ou encore Poetic Lover et Billy Crawford. « J’ai dit oui, tout de suite. C’est horrible de dire ça mais c’est la première fois de ma vie que je n’ai pas demandé le tarif avant d’accepter. La première fois ! Donc je commence une nouvelle vie télévisuelle. On m’a proposé de chanter, et j’ai dit : « Mais il faut que je l’anime ! ». Et ils m’ont répondu que ce serait génial. C’est un vrai plaisir ! » confie Ophélie Winter dans une interview à paraître sur Purecharts, ravie de renouer avec l’émission « Dance Machine » qui l’a vue démarrer.

« Je suis archi-fan de la saga Transformers »

Et ce n’est pas la seule actualité d’Ophélie Winter. En effet, la chanteuse s’apprête aussi à renouer avec le cinéma. Celle qui a joué dans « Hommes, femmes, mode d’emploi  » de Claude Lelouch, « Folle d’elle » ou « Les jolies choses » va prêter sa voix au blockbuster « Transformers : Rise of the Beasts » ! Elle doublera le personnage d’Arcee, incarné par Liza Koshy dans la version originale de ce nouveau film de la saga aux 12 millions d’entrées en France. Sortie dans les salles prévue le 7 juin prochain ! Une nouvelle aventure pour Ophélie Winter. « J’ai reçu cette proposition un jour où j’étais un peu morose et elle est tombée à pic. C’était incroyable parce que je suis archi-fan de la saga « Transformers ». J’ai vu les six premiers volets. J’adore les voitures, les motos et les robots » explique-t-elle dans Télé Loisirs, gonflée à bloc : « J’ai tout de suite pris un billet d’avion pour aller faire un essai, avec la ferme intention d’obtenir ce rôle. Et j’ai réussi ! J’étais comme une dingue ».

ÉCOUTE « OPHÉLIE WINTER »