Narada Michael Walden « Lets Go » à son retour
Narada Michael Walden est une légende de la musique qui a fait de la musique dans plusieurs genres en tant qu’artiste solo, membre d’un groupe, auteur-compositeur et producteur. Il a remporté plusieurs Grammy Awards et un Emmy Award. Walden fait partie de ces artistes qu’on écoute même quand on ne sait pas qu’on l’écoute.
Walden revient au premier plan de la musique en assumant son identité d’artiste solo qui crée des airs instantanément contagieux avec « Baby Let’s Go ». La coupe présente des synthés atmosphériques propulsifs et disco inspirés de la ligne de basse, une touche de guitare inspirée du rock et des paroles qui appellent une femme à renoncer à ses hésitations et à tenter sa chance avec l’amour.
« Baby Let’s Go » est une collaboration entre Walden et le musicien, producteur et guitariste italien Lino Nicolosi . Nicolosi appartenait au groupe Novecento qui a été l’un des groupes les plus populaires d’Italie pendant plus de 20 ans. Le son du groupe englobe le disco, la pop, le funk, le jazz et le rock, et ces influences peuvent être entendues dans « Baby Let’s Go »